Blog Euphoria Spa

    Agenda Euphoria Spa

 

 





Les règles d'or du club , le dress code et les codes du libertinage

 

Les règles du club et du spa

 

Un club libertin est un lieu unique de liberté et de respect ou chacun pourra profiter de soirées à thèmes pour venir danser et s'amuser dans ses tenues les plus sexy. 

Nous avons voulu l'Euphoria à l'image de nos valeurs. L'élégance, le glamour , la convivialité et la tolérance.
Le respect des envies et des désirs de chacun est primordial.

Que vous soyez un couple ou une femme seule, notre équipe est là pour s'assurer de votre bien être tout au long de la soirée.

 

#1 :  Vous devez être âgé.e de 18 ans minimum pour accéder à l'établissement. 

#2 :  La direction se réserve le droit d'entrée en fonction du nombre de personnes déjà présentes et du respect du dress code. Toute personne  ne respectant pas les règles de bonne conduite et ne correspondant pas à l’esprit du Club sera exclue sans préavis, ni dédommagement. Nous vous informons que nous souhaitons préserver le confort de notre clientèle, ainsi si nous jugeons que le nombre d’hommes seuls présents à l'intérieur du club est suffisant en fonctions du nombre de Couples présents, l'accès vous sera refusé.
Nous présentons dès à présent nos excuses à ceux qui se verraient refuser l'accès.

#3 :  Le respect est impératif. Faites preuve de séduction et de courtoisie. Ici, le raffinement est le maître-mot.
Sachez accepter un refus sans être insistant. L'établissement se réserve le droit d'exclure toute personne au comportement inapproprié. Toute personne qui ne respectera ce choix pourra être exclue de l’établissement pour la soirée et les soirées futures. Toute agression verbale agaçante ou physique, toute menace, toute insistance volontaire et dérangeante dans et devant les cabines, pourra entraîner également l’exclusion de l’établissement pour la soirée et les soirées futures.

#4 :  L’accès au club se fera sur des critères précis de classe, de savoir vivre et d’élégance. ( dress code en dessous )

#5 :  Discrétion et confidentialité de rigueur  :  respect  (de vous-même, des autres membres, du personnel, des lieux, et des règles interne du club). Vous êtes tenu.e de respecter le calme et la dignité ainsi que les règles évidentes de discrétion concernant la vie privée des autres membres.

#6 :  L'établissement et non-fumeur, mais si vous avez besoin d'un moment de détente sans affronter les intempéries, un fumoir est à votre disposition pour une pause.

#7 :  Par mesure de sécurité, il est formellement interdit d’aller sur la piste de danse, dans les coins câlins et dans la partie Spa avec vos verres.

#8 :  La possession et l’usage du téléphone portable ainsi que d'un appareil photo sont interdits à l’intérieur de l’établissement pour des raison de confidentialité. En cas d’urgence adressez vous à l’accueil.

#9 :  La nudité est obligatoire dans le Spa qui est naturiste, aucun vêtement ne sera accepté, pour vous déplacer jusqu'au bassin paréo et serviettes seront à  disposition dans votre vestiaire.

#10 :  Les boissons sont à discrétion. La direction - ou son personnel - ou son personnel se réserve le droit de ne plus vous servir de boisson alcoolisée et ce, dès qu’elle l’estime nécessaire. Sexe et alcool ne font pas toujours bon ménage !

#11 :  Le club décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol, que ce soit sur le parking ou dans l’enceinte du club.

A noter :

La direction de L'EUPHORIA SPA se réserve le droit à tout moment, et ce sans préavis, de modifier les TARIFS, les HORAIRES et les CONDITIONS D'ACCÈS AU CLUB.

 

 

 

 

 

Le Dress code du Club 

 

 

 

L'EUPHORIA est un Spa -Club-privé libertin et naturiste pour une clientèle exigeante.

Bien plus qu'un dress code, c'est surtout l'élégance et la séduction qui sont primordiaux pour vous assurer l'entrée.

Mesdames, un dress code est suggéré suivant le thème des soirées. Cette soirée doit être spéciale pour vous, choisissez une tenue exceptionnelle, apprêtez-vous et montrez-vous sexy et glamour  (pantalons proscrits). Des talons, et la féminité sera à son comble.

Messieurs, ayez le réflexe chemise, souliers de ville (ni tee-shirt, ni basket), mettez-vous en condition de séduction. Une touche de parfum, et vous voilà fin prêts, Mesdames, Messieurs, à séduire et passer une agréable soirée.

La direction se réserve le droit d'entrée.
Toute personne ne respectant pas les règles de bonne conduite et ne correspondant pas à l’esprit du Spa-Club sera exclue sans préavis, ni dédommagement.

Le Spa est un espace exclusivement naturiste. Paréo pour les dames et serviette pour les Messieurs seront à votre disposition. Aucun autre  vêtement ne sera accepté dans la partie humide. Pour accéder à la partie club ,nous vous demanderons de bien vouloir vous habiller à nouveau pour garder classe et glamour.

 

 

Les codes du libertinage


 

C’est ici que le chemin du libertinage commence. Et cela va être un chemin épanouissant. Excitant. Plein de surprises. À la découverte de votre sexualité et de tout ce qu’elle vous a encore caché.

Le libertinage est assez addictif. Parce que la société nous a interdit de pratiquer certaines choses, le fait de lever ces interdits donne envie d’en découvrir toujours plus. Le libertinage est un état d’esprit. Il ne s’agit pas de sexe pour le sexe. Mais plutôt d’une philosophie. D’une écoute du corps et des désirs.

Plaisir  ne rime pas avec faire n’importe quoi. Les clubs et les sites libertins ne sont pas des zoos. D’ailleurs, ceux et celles qui se comportent n’importe comment sont souvent exclus des lieux de qualité. Les libertins ont établi des règles qui permettent de prendre du plaisir dans leur pratique.

 

#1 Une hygiène irréprochable

Le libertinage se passe souvent en groupe et parfois avec des inconnus. Alors, il est important de bien présenter.

Les libertins sont particulièrement regardant sur l’épilation. Il est fréquent que les poils soient complètement bannis des relations échangistes.

#2 Le respect et les tabous

Chacun a ses limites. Le libertinage s’inscrit dans le respect de ces limites. Vous devrez donc toujours être à l’écoute de ce que l’autre ne veut pas faire.

On est toujours très forts pour écouter les fantasmes. C’est excitant. Mais il ne faut pas oublier d’écouter également les limites des autres.

#3 Conservez un savoir-vivre

Le libertinage n’est pas un plan sexe banal. Il s’agit d’une vraie relation de séduction. Et la séduction va de pair avec le savoir-vivre et la courtoisie.

Les clubs échangistes sérieux vous refuseront l’entrée si vous n’êtes pas soignés. Il en va de même pour vos partenaires potentiels, qui n’engageront pas de relation avec vous si vous vous comportez de manière trop décalée.

#4 Soyez ouverts et prenez du plaisir

Après tout, c’est le but de l’ouverture sexuelle ! Être ouvert d’esprit est aussi une des règles fondamentales du libertinage.

Être libertin offre aussi la possibilité de débrancher un peu son cerveau et de ne pas penser à l’implication de toutes ses actions. Prendre du recul, en d’autres termes.

Apprenez à ressentir de nouvelles sensations. Osez vivre des choses que vous pensiez être en dehors des possibles et voyez ce que ces choses vous procurent. Osez également regarder les autres et vous en inspirer.

#5 Restez discrets

Dans le monde du libertinage,  c’est une règle. Les libertins s’assument parfaitement (en général), mais n’aiment pas que les détails de leurs relations sexuelles soient connus de tous.

La discrétion reste de mise. Si vous croisez des collègues de travail, ne le faites pas savoir. Séparez votre activité de libertin du reste de votre vie.

#6 Protégez vous !

Dans l’euphorie, il peut arriver que certaines choses s’oublient. Cependant, il y en a une que vous ne devez absolument jamais oublier : vous protéger.

Les clubs mettent des préservatifs à disposition. Mais lors d’une rencontre libertine entre particuliers, pensez à toujours emporter des protections avec vous.

 

 

En conclusion…

Le libertinage est une pratique qui permet d’explorer ses sens et sa sexualité. S’il se pratique principalement en couple, il est aussi possible de l’aborder en tant que célibataire.

Il est cependant important de respecter certaines règles pour apprécier l’aventure. Particulièrement si vous êtes en couple.

A part cela : ne vous laissez plus abuser par les fausses idées du libertinage, amusez-vous et faites-nous part de votre expérience !

 



           

 

Ou sommes nous ?

D810
40220 Benesse Maremne

05 58 72 58 68

Nous localiser

Toute notre actu

 

Le Blog d Euphoria

 

Facebook Euphoria Spa

 

Logo instagram euphoria spa

 

L Agenda d Euphoria

 

 

 

Toutes les infos du club en vous abonnant à notre newsletter

Cliquez ici pour accepter notre politique RGPD
Top